Solutions d'IA Conversationnelle

Les chatbots sont des assistants virtuels qui échangent automatiquement avec vos clients. Le système automatisé permet un marketing fluide et personnalisé, ainsi que des conversations fluides avec plus d'un client à la fois. À l'ère du marketing numérique où les clients exigent un service ultra-rapide, nous pouvons vous aider non seulement à prendre contact, mais aussi à établir des relations avec des clients potentiels.

Télécharger l'étude de cas

Taux de conversion élevés

Obtenir des prospects de haute qualité est difficile - assurez-vous de vous adresser aux bons. Les chances de conversion de vos prospects après les premières minutes de contact initial diminuent en fait d'environ 400%. Notre technologie garantit que vos clients restent engagés et que vos prospects ont les meilleures chances de se convertir.

A funnel converting information into money

Service client interactif

Avoir des conversations avec vos clients est le meilleur moyen d'apprendre ce qu'ils veulent vraiment et de pouvoir leur donner instantanément. Les clients veulent la même expérience personnalisée que dans le commerce de détail, mais sans les temps d'attente. Avec un conseiller commercial chatbot, vous pouvez leur donner exactement cela!

A brain being fed information from multiple source representing artificial intelligence customer service

Collecte de données

Les robots collectent et compilent vos données automatiquement. Cela vous permet de rester organisé et de mieux comprendre vos clients pour personnaliser leur expérience et éclairer vos décisions commerciales.

Two robots analyzing collected data on a futuristic screen

Marketing Digital

Chez Letmetalk, nous croyons fermement que nulle stratégie marketing devrait être identique. C’est pourquoi nous fournissons un plan unique et détaillé pour votre marque. Nous voulons positionner votre marque afin qu’elle réussisse en rejoignant votre audience et en transformant vos spectacteurs en clients actifs. Nous développons des liaisons média, combinant contenu et contexte, afin d’apporter votre marque aux devants des audiences appropriées. Téléchargez l’étude de cas.

Télécharger l'étude de cas

Publicités

Pourquoi devriez-vous investir dans les publicités Facebook et Instagram? Parce qu'elles offrent un accès au public le plus ciblé possible. Nous créons des campagnes publicitaires qui non seulement vous permettent d'obtenir des résultats, mais aussi de réduire le coût de votre publicité. Chaque campagne publicitaire est développée spécifiquement pour atteindre vos objectifs et vous offrir le meilleur retour sur investissement.

A cellphone attracting social media reactions with a magnet

Optimisation des moteurs de recherche

Nous optimisons votre site web et votre présence sur les médias pour donner à votre marque une plus grande visibilité et améliorer votre classement dans les résultats des moteurs de recherche. Nous créons une stratégie de référencement et auditons votre contenu existant, en utilisant plusieurs techniques pour obtenir le meilleur résultat possible.

A laptop with a magnifying glass

Création de site web et de contenu

Nous positionnons votre marque pour qu'elle reste pertinente et attire l'attention de votre public grâce à un contenu stratégique et unique et à la création d’un site web qui vous représente avec justesse et créativité. Conception, photo et vidéo - laissez vos clients dévorer des yeux ce que vous avez à offrir.

A computer illustrating web development and design services

Développement ERP

Nos services de développement d'ERP vous permettent d'organiser et d'automatiser vos processus, en utilisant des analyses et des stratégies de collecte de données avancées pour vous aider à informer vos processus commerciaux et vos décisions de marketing.  Nous nous efforçons en permanence de nous associer aux meilleures et aux plus efficaces des plateformes existantes. Notre approche multiplateforme permet à votre entreprise d'avoir un processus de vente transparent et un accès centralisé à toutes vos données.

Télécharger l'étude de cas

Automatisation des processus d'entreprise

Automatiser les processus et l'échange d'informations entre les systèmes pour gagner du temps et réduire les coûts d'exploitation.

Puzzle pieces representing ERP integration

CRM

Saisir et stocker des données et les relations entre les ensembles de données avec des objets personnalisés.  Le fait d'avoir toutes vos données au même endroit vous permettra de tout savoir sur votre entreprise et de gagner du temps dans la recherche d'informations.

A man sitting at a computer using a dashboard or crm

Comptabilité

La tenue de livres est obligatoire pour tout propriétaire d'entreprise et nous offrons un service mensuel qui fournit toutes les opérations comptables typiques telles que le traitement des paies, les impôts et les états financiers.

A computer screen demonstrating graphs and charts

Conversational AI Solutions

Chatbots are virtual assistants that talk with your clients automatically. The automated system allows for smooth and personalised marketing, as well as fluid conversations with more than one client at a time. In this era of digital marketing where clients demand lightning-fast service, we can help you not only make contact with - but actually build relationships with potential customers.

Download Case Study

High Conversion Rates

Getting high quality leads is hard- make sure you’re talking to the right ones. The chances of converting your leads after the first few minutes of initial contact actually go down by about 400%. Our technology ensures that your customers stay engaged and that your leads have the highest chance of getting converted.

A funnel converting information into money

Interactive Customer Service

Having conversations with your customers is the best way to learn what they really want and be able to give it to them instantaneously.  Customers want the same personalized experience as they would get in retail but without the wait times. With a chatbot sales advisor, you can give them just that.

A brain being fed information from multiple source representing artificial intelligence customer service

Data Collection

Bots collect and compile your data automatically. This allows you to stay organized and understand your clients better to personalize their experience and inform your business decisions.

Two robots analyzing collected data on a futuristic screen

Digital Marketing

At Letmetalk, we believe that no two marketing strategies should be the same. That’s why we provide a unique plan for your brand. We want to position your brand for success by reaching your audience and turning your viewers into active customers. We develop media paths, combining content and context, to get your brand in front of the right audience.

Download Case Study

Advertisements

Why should you invest in Facebook & Instagram ads? Because they offer access to the most precise targeted audience you can get. We create ad campaigns that not only get you results but will also reduce your ad cost. Each ad campaign is developed specifically to achieve its goals and offer you the best ROI.

A cellphone attracting social media reactions with a magnet

Search Engine Optimization

We optimize your website & media presence to give your brand wider visibility and improve your rank on search engine results. We create an SEO strategy and audit your existing content, using several techniques for the best possible outcome.

A laptop with a magnifying glass

Website & Content Creation

We position your brand to stay relevant and catch your audience’s eye with strategic and unique content and website creation. Design, photo, and video- let your clients feast their eyes on what you’ve got to offer

A computer illustrating web development and design services

ERP Development

Our ERP development services allow you to organize and automate your processes, using advanced analytics and data collection strategies to help inform your business processes and marketing decisions.  We are constantly striving to partner with the best and most effective platforms out there. Our cross-platform approach allows your business to have a seamless sales process and centralized access to all your data.

Download Case Study

Business Automation

Automate processes and information exchange across systems to save time and reduce operating costs.

Puzzle pieces representing ERP integration

CRM

Capture and store data and the relationships between datasets with custom objects.  Having your data all in one place will help you know everything about your business and save time searching for information.

A man sitting at a computer using a dashboard or crm

Accounting

Bookkeeping for any business owner is mandatory and we offer a monthly service that provides all typical accounting operations such as payroll processing, taxes, and financial statements.

A computer screen demonstrating graphs and charts